750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un slunch à Puteaux
31 mai 2012

Open bar...salades...de fruits

20120530_23150220120530_23414820120530_23425220120530_23434920120530_23460420120530_23471920120530_23472920120530_23473620120531_00251120120531_002541

Claire:

on est des malades!!!!
je m'occupe de:
 
- fromage de chevre (sur toast)
- jambon blanc
- bresaola
- pignons
- olives
- concombre
- mais
- thon
- crevette
- surimi
- ravioles
- poulet
- avocat
- melon
- gressin
et tout le liquide (vins et bieres)
 
on oublie tout ce qui est solide  (soit le crumble, cake etc...) pas besoin!
en preparation je te laisse faire mayo et pommes de terre sautées à l'ail et au persil
 croutons: oui je veux bien que tu amenes le pain poilane , aussi pour les tosts au fromage de chevre!!
 
ca fait bcp de choses que tu dois amener, c'est chiant qd meme...
 t'as pas blinde de fruit  non plus? qu'est ec que je prends alors?
 oui on mettra tt sur la grande table et chacun ira se servir! c'est top ca!!!!!
 bisous ma biche

 
Marylène:

Mdr !!
Moi aussi je t’aime 
T’es une ouf !! ca va être trop fort ce bar salade ! avec des stand et tout et tout !!
Donc, voici de quoi je m’occupe (car j’ai ou peux facilement avoir) + le dessert (les fruits)
 
- salade (j’ai de la mache)
- tomate (j’en ai)
- mozza(j’en ai)
- fromage de chevre (sur toast)
- jambon blanc
- bresaola (parce que j'en ai!:)
- pignons
- olives
- croutons (j’ai du pain poalane)
- courgettes rapées (j’en ai)
- oeufs mimosa(j’en ai)
- carottes rapées(jen ai, pas bcp mais ça devrait suffire)
- concombre
- mais
- thon
- crevette
- surimi
- mayo (maison)
- pommes de terre sautées (je peux faire, avec de l’ail et du persil ?)
- ravioles
- poulet
- avocat
- pamplemousse
- melon
- asperges (j’en ai)

en preparation maison, on pourrait faire les croutons, la mayo, tes sauces c'est canon, et ton huile de ciboulette aussi!

mini flancs de legumes (est-ce nécessaire ? ca ne me parait pas simple)
des mini cakes en dessert (le crumble c’est plus rapide, non ? mais tu préfères les cake ?)
une fondue aux chocolats (pralinoise, kinder, mars, snickers, miam !!!) à la pralinoise ça me parait parfait mais pas très light non ?
amandes concassées, pralin (j’ai), vermicelles de chocolats (j’ai) et meme faire nos propres mikados avec des gressins!!
et meme faire un bar de boissins: vin rosé, bieres, sirops (pour faire des monacos!) parfait !!!
 
Est-ce que ça va pour toi ?
 
Bisous


 
Claire
 
Si j'etais pas mariée et hetero, je serais amoureuse de toi! :)
 t'es au top!! tu me fais trop marrer!!
 tes idées sont juste canons!
 c'est juste que c'est bcp bcp de boulot, etq ue justement ce soir, je n'avais aps trop de temps et c'est hors de question que tu te tapes tout!!!!
je pensais plus à un bar a salade avec par exemple:
- salade
- tomate
- mozza
- fromage de chevre (sur toast)
- jambon blanc
- bresaola (parce que j'en ai!:)
- pignons
- olives
- croutons (mainson?!)
- courgettes rapées
- oeufs mimosa
- carottes rapées
- concombre
- mais
- thon
- crevette
- surimi
- mayo (maison)
- pommes de terre sautées
- ravioles
- poulet
- avocat
- pamplemousse
- melon
- asperges

en preparation maison, on pourrait faire les croutons, la mayo, tes sauces c'est canon, et ton huile de ciboulette aussi!
 mais on pourrait faire des toast de fromage de chevre, ou de br
RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO il a perdu la moitie de mon email!!!


bref, je disais qu on pouvaity faire des mini flancs de legumes, ou des mini cakes en dessert, une fondue aux chocolats (pralinoise, kinder, mars, snickers, que sais je?!) et mettre des toping; amandes concassées, pralin, vermicelles de chocolats et meme faire nos propres mikados avec des gressins!!
 et meme faire un bar de boissins: vin rosé, bieres, sirops (pour faire des monacos!)

desolée la fin est un peu baclée, je t'avais ecrit un roman et ca me saoule que ce soit pas enregistré..
bisous
 


Marylène
 
Coucou
Alors voila ce à quoi je pense pour ce soir :
-          Salade : tagliatelles de courgettes / haricots verts/tomates cerise/parmesan en copeaux/pignons grillés
-          Salade : asperges/fèves/avocat/féta/tomates confites/mache/bacon
 
Et en fruit :
-          Aumônière en pâte à crêpe fruits rouges (framboises, myrtilles, fraise) et glace vanille
-          Petit crumble pêche/pomme
 
Je ferai aussi de l’huile de ciboulette pour accompagner les salades
Et j’ai plein de vinaigres sympatoches
 
Qu’en penses-tu ?
Est-ce que quand tu parles de bar à salade tu voulais dire qu’on amenait tous les ingrédients séparément ?
Et ensuite on compose son assiette ?
Je trouve aussi cette idée canon !
Dans ce cas j’ajouterai au dessert du chocolat chaud fondu et des amandes effilées grillées 
 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un slunch à Puteaux
Publicité
Archives
Publicité