750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un slunch à Puteaux
22 août 2012

Sex on the field

Encore une fois, nous avons tenté le concept du slunch "tout en simplicité", mais n'avons pas vraiment tenu nos engagements malgré la chaleur de ce lundi 20 août !

Par contre, light, il le fût ! En tout cas, comparé à nos précédents slunches.

Petit explication sur le thème:

CLAIRE:

Ok, je recapitule alors:

Claire:
- Cocktail: c'est du sex on the beach ca non? (tu preferes vodka ou rhum?)
- tomates mozza basilic
- verrines poulet sur lit de courgettes
- salades de fraises en dessert
- apéro: radis - carottes
Mary:
- sauce fromage blanc (j'ai de la ciboulettes si tu veux)
- tartelettes aux mirabelles
- rosé
- tu fais une salade grecque? car peut etre pas besoin? up to you
- te casses pas pour les crevttes ma belle (et puis apres faudra que tu fasses de l'aioli! mouhahaha)

On dit 20.30?
ps: on prend du pain?

bisous bella!
ps2: on mettra qd meme l'AEDLP ce soir? meme si on le re-regardera en replay?!
de toute facon, c'est la cession des moins bien (je me fais ch*** avec les jumeaux!)
MARYLENE:
Moi je crois que je préfère le rhum :)
et toi ?
je sais pas trop comment s'appelle ce cocktail, mais on peut l'appeler Sex on the beach effectivement...
Ou sex on the snow, pour ne pas employer un terme à mauvais escient...
Je laisse tomber la salade grecque, car j'en peux plus des concombres en fait, et j'annule aussi les crevettes, car on va éviter l'aioli :)
Mais je ferai des verrines avocat/saumon à la place, dac ?
Je prendrai le pain !
Jc ne survivra pas sans pain...
Oui oui et oui pour l'aedlp !
c'est vrai qu'ils sont pas très fun ceux-là!
par contre, ct canon la semaine dernière :)
CLAIRE:
ils vont être parfaits nos sex on the snow!
ah j'ai mieux:
sex on the field (= dans le champ, dans le pré) comme le nom de notre programme TV et puis les fraises on les a cueilli ds les champs!) qu'en penses tu?
carrément bien ouais l'emission de la semaine derniere!
 je l'adore pierre en fait!
 et puis il me fait un peu penser a mon pere, non?
j'avoue que moi non plus, je ne pourrais pas me passer de pain, alors cool si JC est accrok aussi!
finalement, je pense qu on va faire un truc super cool ce soir, non?
ca t'ennuirait d'amener 4 petites soucoupes carrées (comme d'hab)
 par ailleurs tu recupereras ton gros tupperware et le petit, et fais moi penser de te rendre ton saladier en inoxes,
MARYLENE
sex on the field c'est canon ! ce sera d'ailleurs le thème de notre repas ! pour notre blog :)
c'est vrai qu'il y a quelque chose chez Pierre qui fait penser à Papa Bernard !! Je suis tout à fait d'accord !
c'est clair que notre repas va déchirer en fait :), trop bien !!!
de tout manière c'est dans notre nature, on ne peut pas faire les choses à moitié !
yes pour les soucoupes, j'amène !!
Bisous

 

Démarrage du slunch à 20h30, avec en apéro un milliard de bisous de notre petit Paul (1 bisou pour Mary, 1 bisou pour JC, 1 bisou pour maman, 1 bisou pour papa, 1 bisou pour Mary, 1 bisou pour JC, 1 bisou pour maman, 1 bisou pour papa,1 bisou pour Mary, 1 bisou pour JC, 1 bisou pour maman, 1 bisou pour papa, etc...)

Voici le menu:

Carottes/radis/tomates cerise avec sauce au fromage blanc/mascarpone/ciboulette

Feuilletés jambon de parme/emmental

Tomates mozzarella basilic

Verrines saumon mariné au citron/avocat/sauce fomage blanc et Saint Morêt et ciboulette

Verrines courgettes/crème légère/poulet cuit dans l'huile de noix

En boisson:

Sex on the field (fraises fraiches/coco/ananas et une goutelette de rhum :))

Et en dessert:

Salades de fraises fraichement ramassées

Tartes fines aux mirabelles / reines claude, enfin bref aux PRUNES !!

 

Une bonne petite soirée en compagnie des agriculteurs de l'amour est dans le pré...

Sans titre2

Vivement mercredi !!!

Sans titre

Sans titre1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un slunch à Puteaux
Publicité
Archives
Publicité